
Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !
La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.
La moitié des nouveaux clients Boursorama viennent sur les conseils d’un proche. Dans une nouvelle campagne mettant en scène Brad Pitt, la banque en ligne affirme qu’elle n’a nul besoin de cette vedette pour vanter ses mérites. Ses clients le font déjà.
Publié le par à 0 h 0
À travers un film réalisé par François Rousselet et une campagne print shootée par Mark Seliger, la campagne met à l’honneur les clients de Boursorama Banque en concluant : « Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients. »
Déployée avec l’agence media Vizeum, la campagne nationale sera dévoilée en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. Elle sera ensuite déclinée pendant 1 mois en formats longs : 45’’ et 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 11ème année consécutive, conseillers joignables jusqu’à 22h…etc). La campagne sera également visible au cinéma (format 45’’), en digital (formats 60, 30, 22 et 12’’) et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris.
<bank-get-offres|id_bank=11>
La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)