Orange Bank : une moyenne de 3.000 nouveaux clients par jour

Après seulement 10 jours de son lancement officiel, Orange Bank confirme atteindre la barre des 30.000 clients. Carton plein pour la banque mobile de l’opérateur historique, son objectif étant de 13.500 clients par mois.

Publié le  à 0 h 0

Tout nouveau, tout beau ? Pour combien de temps encore ?

Ce qui est certain, c’est qu’[a[Orange Bank]a] n’a pas loupé son lancement. Environ 30.000 personnes ont ouvert un compte chez Orange Bank, la nouvelle offre de banque mobile du groupe de télécoms Orange, dix jours après son lancement, a indiqué, dimanche 12 novembre, le patron du géant français Stéphane Richard.

Un objectif en rythme de croisière de 13.500 nouveaux clients par mois

L’objectif d’Orange bank, détenue à 65% par Orange et 35% par Goupama banque est évidemment de bénéficier de la force de son réseau d’agences pour commercialiser son [a[compte bancaire]a], lors notamment du renouvellement d’un mobile par ses clients. Avec près de 850 agences, et plus de 10 millions de clients, Orange bank a potentiellement de quoi faire vaciller le marché de la [a[banque en ligne]a] en France.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Orange Bank : une moyenne de 3.000 nouveaux clients par jour :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Orange Bank : une moyenne de 3.000 nouveaux clients par jour ? Je note Orange Bank : une moyenne de 3.000 nouveaux clients par jour

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Orange Bank : une moyenne de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également