Taux des banques
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Qonto : la petite banque #fintech des entrepreneurs qui monte qui (...)

Qonto : la petite banque #fintech des entrepreneurs qui monte qui monte...

Qonto, la néobanque des petites entreprises, ouvre officiellement son service et accélère sa croissance, avec une deuxième levée de fonds.

D 3 juillet 2017     H 15:08    

94
0
0
0

Alors que le lancement d’[a[Orange Bank]a] se perd dans les méandres des retards de mise en production, après un nième report de son lancement, Qonto, de son côté, la banque dédiée aux petites entreprises n’en finit plus de prendre de l’avance.

Seulement 6 mois après une première levée d’amorçage, Qonto annonce une nouvelle levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de ses deux principaux investisseurs historiques : Valar Ventures et Alven Capital. Ce second tour de table donne le coup d’envoi de l’ouverture officielle du service à toutes les petites entreprises françaises.

Offrir aux petites entreprises le niveau de services qu’elles méritent

"Nous avons créé Qonto pour offrir aux petites entreprises le niveau de services qu’elles méritent. Nous ne sommes, certes, pas banquiers, mais nous sommes des serial entrepreneurs. Partant d’une page blanche, nous avons pris les standards technologiques et de produit de Google, de service client d’Amazon, et de tarification du secteur du SaaS. Nous avons également su nous entourer des meilleurs partenaires pour notre back-office bancaire.

Notre approche agnostique représentait un énorme pari, mais les retours que nous avons eus de nos 200 utilisateurs en bêta sont sans appel et prometteurs pour la suite. Nous sommes honorés de la confiance que nous accordent nos utilisateurs, les 20 personnes talentueuses qui ont rejoint notre équipe, et nos investisseurs." Alexandre Prot et Steve Anavi, co-fondateurs de Qonto

<alireaussi|id_art=56258>

Qonto : plus rapide, plus simple, plus fluide et moins cher

5 minutes ! C’est le temps nécessaire à l’ouverture d’un compte sans aucun frais sur Qonto pour n’importe quelle société française existante ou en cours de création.

La gestion courante est ensuite facturée à partir de 9€ HT/mois, sans engagement et sans frais cachés.

Avec un compte courant (IBAN français), la société dispose d’une ou plusieurs cartes de paiement et d’une interface avec des outils modernes pour gérer facilement son activité.

Bien plus qu’un [a[compte bancaire]a], Qonto est un service :

  • 100% en ligne : tous les processus sont numériques (ouverture du compte courant en 5 minutes, obtention instantanée de l’IBAN, commande des cartes MasterCard Qonto).
  • Moderne et mobile : à chaque paiement par carte, une notification est envoyée sur mobile et par email, permettant de suivre les dépenses en temps réel, et de prendre en photo le justificatif.
  • Conçu pour les équipes : chaque collaborateur peut suivre ses transactions et effectuer ses démarches via un accès dédié et sécurisé.
  • Qui simplifie le suivi financier et comptable de suivi de ses finances : les transactions sont automatiquement analysées pour faciliter la comptabilité.
  • Doté d’un support client très réactif : joignable 5j/7 via email, chat et réseaux sociaux, avec un temps de réponse moyen d’1h maximum.
  • Avec une tarification claire et transparente, adaptée à toutes les tailles d’entreprises.

<alireaussi|id_art=5643|titre=Monabanq, la banque qui dit oui à tous !|>

Rechercher

Taux des crédits

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 01/12/16
Durées de créditTaux Fixes (*)
7 ans1,10 %
7 ans1,65 %
10 ans1,10 %
10 ans1,75 %
15 ans1,40 %
15 ans2,15 %
20 ans1,60 %
20 ans0,00 %
25 ans1,85 %
25 ans0,00 %
(*) Hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché, calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers pour un crédit immobilier à taux fixe. Données indicatives uniquement.

Newsletter Taux