
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Le ministère de l’Action et des comptes publics a dévoilé vendredi une liste de 39 projets de rénovation de cités administratives sur l’ensemble du territoire, pour lesquels il prévoit de mobiliser un milliard d’euro en cinq ans.
Publié le par à 0 h 0
Les 56 cités administratives existantes en France regroupent divers services administratifs et sont souvent des bâtiments très anciens et mal isolés. Via le grand plan d’investissement, lancé en 2017, le gouvernement a prévu une enveloppe pour les rénover, en particulier pour améliorer leur performance énergétique.
Sur le milliard prévu, 655 millions d’euros seront ainsi dédiés à ce volet énergétique, avec l’ambition de réduire de 67% le montant des factures énergétiques des services, détaille un communiqué de Bercy.
Les sites sélectionnés, essentiellement situés dans des villes moyennes, couvrent 150 bâtiments, pour une surface de 600.000 m2 et les travaux devraient être achevés à partir de 2021.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.