Taux des banques
Vous êtes ici : Accueil » Taux de change » Où obtenir le meilleur taux de change pour ses devises ?

Où obtenir le meilleur taux de change pour ses devises ?

Pour les vacances, changer des devises avant de partir est bien souvent une précaution nécessaire. Mais le change n’est pas toujours bon marché, où trouver le meilleur taux de change ?

D 9 juin 2015     H 16:22    

94
0
0
0

Avant de partir en vacances dans un pays où l’Euro n’est pas la monnaie officielle, il est prudent de changer un peu d’argent. Si vous avez à prendre le taxi, ou payer sur place une taxe d’aéroport, cela vous évitera de faire la queue interminable, et de payer le prix fort le moment venu !

Changer des devises : les lieux à éviter à tout prix !

Pas de secret ! Les lieux touristiques sont les endroits où le taux de change est le plus défavorable. Ils en profitent ! Ainsi, les aéroports, sans réservation préalable sur Internet, EuroDisney, le centre de Paris, etc. sont des lieux évidemment où les taux de change ne sont pas bon marché.

Les bons plans pour changer des devises

Pour obtenir les meilleurs taux de change entre devises, il ne faut pas être pressé ! En effet, si vous préparez vos vacances suffisamment à l’avance, vous pourrez acheter vos devises à un moment favorable. Les cours entre devises changent tous les jours, il faut en profiter au bon moment.

Réserver sur Internet auprès de TravelEx, c’est s’assurer du meilleur taux de change !

Parmi tous les opérateurs de change, TravelEx permet d’obtenir des taux de change entre devises très concurrentiel. Mais voilà, il faut impérativement réserver sur Internet avant d’aller chercher vos devises. Sinon, le taux de change qui vous sera proposé ne sera pas le plus favorable.

Rechercher

Taux des crédits

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 01/12/16
Durées de créditTaux Fixes (*)
7 ans1,10 %
7 ans1,65 %
10 ans1,10 %
10 ans1,75 %
15 ans1,40 %
15 ans2,15 %
20 ans1,60 %
20 ans0,00 %
25 ans1,85 %
25 ans0,00 %
(*) Hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché, calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers pour un crédit immobilier à taux fixe. Données indicatives uniquement.

Newsletter Taux