
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Axa Banque propose désormais à ses clients une double authentification via un terminal de confiance (mobile/tablette).
Publié le par
Des paiements en ligne davantage sécurisés
Il existe encore nombre de sites marchands ne respectant pas les conditions de sécurité optimales pour les paiements en ligne. Les banques multiplient alors les procédures de vérification afin de protéger votre argent. Comme de nombreuses banques le proposent désormais, Axa Banque vous propose de valider systématiquement vos paiements via une double authentification via un terminal de confiance (votre mobile ou votre tablette authentifiée).
Désignez votre terminal de confiance
Axa banque a adressé de message à ses clients : "Afin de renforcer la sécurité de vos paiements en ligne, vous serez invité(e) à les valider à l’aide de notifications sur votre smartphone ou votre tablette (votre Terminal de Confiance).
Pour autoriser les paiements en ligne sur le site marchand, voici les étapes à suivre :
?? Ouvrez la notification de votre application AXA Banque.
??Authentifiez-vous avec la biométrie ou avec votre code confidentiel.
?? Simple et rapide, la transaction est validée. Vous pouvez retourner sur le site marchand.
Activez le mode de paiement sécurisé
Assurez-vous d’avoir accepté les notifications de gestion d’AXA Banque pour activer ce mode de paiement sécurisé :
?? Pour les appareils IOS, rendez vous dans "Réglages" puis choisissez l’application "AXA Banque" et cliquez sur "activer les notifications". Sélectionnez le style de bannière "persistante".
?? Pour les appareils Android, rendez vous dans "Paramètres" puis "Applis et notifications". Choisissez l’application "AXA Banque" et cliquez sur "activer les notifications".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)