
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Le 19 avril 2021, il sera trop tard. Dommage, l’offre exceptionnelle proposée par Monabanq via ses partenaires sera terminée. Jusqu’à 120 offerts pour l’ouverture de votre compte courant, sans conditions de revenus. Toutes les banques en ligne ne sont pas aussi accueillantes !
Publié le par
L’offre dont tout le monde peut bénéficier chez Monabanq est le remboursement de la carte bancaire VISA Premier, la première année, soit 36€ ou 72€ pour un compte joint. L’offre exclusive de 120 euros offerts est différente, de fait, son montant est bien plus généreux. Cette offre spécifique est relayée par des sites partenaires, dont FranceTransactions.com fait partie. Cette offre n’est pas proposée par défaut sur le site de Monabanq.
Je suis, à titre personnel, client Monabanq depuis près de 20 ans. Preuve de ma satisfaction des services de Monabanq, mes filles, étudiantes, possèdent leur compte courant auprès de Monabanq, car aucun revenu minimum n’est imposé. Par ailleurs, chez Monabanq, on ne vous facture pas des frais d’inactivité car vous partez les deux mois d’été en vacances (je sais, durant la pandémie, c’est plus délicat, mais bon..). Fin de la parenthèse personnelle.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.