
Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
La qualité du service client, c’est le nerf de la guerre pour les banques en ligne, devant la course au nombre de clients. Les banques en ligne ne cessent d’augmenter le service rendu à leurs clients, il est bien loin le temps du low-cost, low-service des débuts. Des experts financiers à votre service, c’est le nouveau critère de différenciation des banques en ligne face aux néobanques et autres établissements financiers ne misant que sur la technologie.
Publié le par à 0 h 0
Une équipe d’experts dédiés qui vous connait et vous accompagne, c’est ça le service client BforYou. Le temps où votre dossier passait de main en main est révolu. Dès aujourd’hui, votre équipe de 10 experts s’occupe de vous et vous aide dans vos opérations du quotidien ou encore à mieux comprendre les produits d’épargne comme la bourse et l’assurance-vie.
Rien ne change. Votre équipe BforYou, toujours située au siège de BforBank à Paris La Défense, reste disponible au même numéro de téléphone et sur les mêmes horaires élargis. Vos emails et appels sont directement dirigés vers votre équipe BforYou.
<bank-get-offres|id_bank=142>
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)
Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)