Banque-immobilier : le démantèlement de Dexia continue ...

La Société nationale immobilière (SNI), filiale de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), a annoncé mardi qu’elle a acquis la société Dexia Habitat. Détails...

Publié le  à 0 h 0

Banque-Immobilier : Dexia càƒÂ¨de ses activités immobiliàƒÂ¨res ...

Mardi 03 juillet 2012, la société Dexia Habitat a été racheté par la Société nationale immobiliàƒÂ¨re (SNI), filiale de la Caisse des dépàƒÂ´ts et consignations (CDC).
Dexia Habitat était détenue jusque là par Dexia Credit Local (DCL), une filiale franàƒÂ§aise de la banque franco-belge Dexia actuellement en démantàƒÂ¨lement.

Le prix de la transaction n’a pas été communiqué.

Dexia Habitat rassemble des participations minoritaires dans une trentaine d’ESH (Entreprises sociales de l’habitat, ex-sociétés anonymes HLM) et de coopératives HLM.

Filiale immobiliàƒÂ¨re à vocation d’intérêt général de la CDC, le groupe SNI est le premier bailleur FranàƒÂ§ais.

Fin 2011, la SNI gérait 300.000 logements dont 275.000 en propriété (185.000 sociaux et 90.000 logements intermédiaires et libres).

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Banque-immobilier : le démantèlement de Dexia continue ... :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Banque-immobilier : le démantèlement de Dexia... ? Je note Banque-immobilier : le démantèlement de Dexia continue ...

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque-immobilier : le démant Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.