
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Fortuneo, accompagnée par sa nouvelle agence Rosbeef !, déploie une nouvelle campagne de communication en TV, VOL, digital et social à partir du 26 décembre pour renforcer son image de banque innovante qui facilite notre quotidien.
Publié le par à 0 h 0
Pour émerger dans un marché ultra-concurrentiel, Fortuneo a choisi de mettre en avant son ADN de marque experte, audacieuse et pionnière. La communication met en avant le coup d’avance des clients Fortuneo. Ils deviennent des ambassadeurs - qui ont de nouvelles raisons d’ « aimer leur banque » - auprès de leur entourage.
Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo se positionne comme la banque de ceux qui vont plus loin ou plus vite et qui accompagne ses clients dans leurs ambitions en leur offrant des experts et des services pour chacun de leur besoin. C’est simple, dès qu’on envisage un projet, hop, c’est comme si c’était déjà fait ! Un compte bancaire Fortuneo, hop, c’est comme si vous profitiez déjà de vos économies.
Ayez un coup d’avance en découvrant, avant tout le monde, l’un des prochains films télévisés de Fortuneo mettant en scène les raisons d’aimer sa banque.
<bank-get-offres|id_bank=139>
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.