
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Au-delà du marketing actuel entourant l’intelligence artificielle, la technologie est un apport sans conteste. Mais loin des fantasmes populaires, les robots ne remplaceront pas les êtres humains pour toutes les activités de service. ING, la banque en ligne pionnière de l’épargne en ligne en France en est également convaincue. L’humain ne doit pas disparaître derrière la technologie.
Publié le par à 0 h 0
ING, pionnière de la banque en ligne en France, met depuis toujours l’innovation technologique au centre de son modèle. Mais elle est animée par une conviction forte : l’humain ne doit pas disparaître derrière la technologie.
Les plus grands experts en intelligence artificielle sont les premiers à calmer les ardeurs des plus enthousiastes d’entre nous concernant ces nouvelles technologies. Nous ne sommes pas capables à ce jour d’avoir des systèmes intelligents. Ce ne sont que des systèmes conçus à des fins spécifiques.
<bank-get-offres|id_bank=69>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)