Banques : intelligence artificielle, robots, la technologie ne remplacera jamais totalement l’humain

Au-delà du marketing actuel entourant l’intelligence artificielle, la technologie est un apport sans conteste. Mais loin des fantasmes populaires, les robots ne remplaceront pas les êtres humains pour toutes les activités de service. ING, la banque en ligne pionnière de l’épargne en ligne en France en est également convaincue. L’humain ne doit pas disparaître derrière la technologie.

Publié le  à 0 h 0

ING met le point sur les IA

ING, pionnière de la banque en ligne en France, met depuis toujours l’innovation technologique au centre de son modèle. Mais elle est animée par une conviction forte : l’humain ne doit pas disparaître derrière la technologie.

Intelligence artificielle et conseils financiers, un fantasme plus qu’une réalité

Les plus grands experts en intelligence artificielle sont les premiers à calmer les ardeurs des plus enthousiastes d’entre nous concernant ces nouvelles technologies. Nous ne sommes pas capables à ce jour d’avoir des systèmes intelligents. Ce ne sont que des systèmes conçus à des fins spécifiques.

<bank-get-offres|id_bank=69>

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Banques : intelligence artificielle, robots, la technologie ne remplacera jamais totalement l’humain :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Banques : intelligence artificielle, robots, la... ? Je note Banques : intelligence artificielle, robots, la technologie ne remplacera jamais totalement l’humain

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques : intelligence artific Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.