
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Livret Epargne BforBank : Fort de son succès, la filiale du Crédit Agricole, renouvelle son offre à taux boosté à 5% brut, profitant ainsi de la frilosité des épargnants à l’égard des investissements à risques, en cette période si troublée...
Publié le par
BforBank : On ne change pas une épargne qui gagne !
[a[BforBank]a] a décidé de renouveler son offre d’épargne avec un Livret à 5% annuels bruts garantis pendant quatre mois jusqu’à 100 000 euros pour toute premiàƒÂ¨re ouverture d’un livret avant le 31 aoàƒÂ »t prochain.
Au-delà , les versements sont rémunérés au taux standard de 2,20% brut annuel. Depuis son lancement par les caisses régionales du [a[Crédit Agricole]a] en octobre 2009, [a[BforBank]a] se positionne comme l’une des meilleures options du marché en répondant aux attentes des épargnants en quête de performance et de simplicité.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.