
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Offre promotionnelle, soumise à conditions, proposée par BNP Paribas à ses clients effectuant des paiements via Lyf Pay auprès de commerçants.
Publié le par à 0 h 0
Lyf Pay est une application de portefeuille de monnaie électronique. Lyf Pay vous permet de payer en magasin d’enregistrer vos cartes de fidélité et bons d’achat sur votre mobile, ou bien faire des dons. De plus, si vous organisez des vacances, un pot de départ, un anniversaire, une crémaillère, un cadeau surprise, créez une cagnotte Lyf Pay gratuitement en quelques clics depuis votre smartphone !
10 € crédités dès le lendemain (ou le lundi pour les paiements réalisés le vendredi / samedi / dimanche) sous forme d’un bon d’achat valable 2 mois à compter de la date de réception. Ce bon est déduit automatiquement du prochain paiement QR code avec l’application Lyf Pay. Offre à activer directement dans l’application Lyf Pay, accessible à tous les utilisateurs Lyf Pay et valable pour un seul paiement par enseigne réalisé du 01/09/2020 au 31/12/2020. Offre cumulable si paiements dans plusieurs enseignes.
Pas besoin de sortir votre carte VISA et de rentrer vos informations personnelles, BNP Paribas s’en occupe pour vous ! Il suffit d’avoir un numéro de mobile enregistré et actif, et la Clé Digitale activée pour que vos informations bancaires soient pré-remplies dans l’application Lyf Pay, vous n’avez plus qu’à accepter les Conditions générales d’utilisation de ce service et le service est activé !
Vous avez déjà souscrit à Lyf Pay depuis Mes Comptes ? C’est parfait, vous n’avez rien à faire ! Vous pouvez vous rendre sur l’application Lyf Pay ou bien accéder à cette application directement depuis votre application Mes Comptes, rubrique « Paiement mobile ».


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)