
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Offre promotionnelle, soumise à conditions, proposée par BNP Paribas à ses clients effectuant des paiements via Lyf Pay auprès de commerçants.
Publié le par à 0 h 0
Lyf Pay est une application de portefeuille de monnaie électronique. Lyf Pay vous permet de payer en magasin d’enregistrer vos cartes de fidélité et bons d’achat sur votre mobile, ou bien faire des dons. De plus, si vous organisez des vacances, un pot de départ, un anniversaire, une crémaillère, un cadeau surprise, créez une cagnotte Lyf Pay gratuitement en quelques clics depuis votre smartphone !
10 € crédités dès le lendemain (ou le lundi pour les paiements réalisés le vendredi / samedi / dimanche) sous forme d’un bon d’achat valable 2 mois à compter de la date de réception. Ce bon est déduit automatiquement du prochain paiement QR code avec l’application Lyf Pay. Offre à activer directement dans l’application Lyf Pay, accessible à tous les utilisateurs Lyf Pay et valable pour un seul paiement par enseigne réalisé du 01/09/2020 au 31/12/2020. Offre cumulable si paiements dans plusieurs enseignes.
Pas besoin de sortir votre carte VISA et de rentrer vos informations personnelles, BNP Paribas s’en occupe pour vous ! Il suffit d’avoir un numéro de mobile enregistré et actif, et la Clé Digitale activée pour que vos informations bancaires soient pré-remplies dans l’application Lyf Pay, vous n’avez plus qu’à accepter les Conditions générales d’utilisation de ce service et le service est activé !
Vous avez déjà souscrit à Lyf Pay depuis Mes Comptes ? C’est parfait, vous n’avez rien à faire ! Vous pouvez vous rendre sur l’application Lyf Pay ou bien accéder à cette application directement depuis votre application Mes Comptes, rubrique « Paiement mobile ».
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.