
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Nouvelle offre de prix de parts de SCPI à prix réduit ! La SCPI Cœur d’Europe, du Groupe SOGENIAL, est accessible à prix réduits jusqu’au 28 juillet 2021, selon votre intermédiaire financier, dûment habilité.
Publié le par
Souscrivez à la nouvelle SCPI du Groupe Sogenial, Cœur d’Europe, et bénéficiez d’une offre exceptionnelle jusqu’au 28 juillet avec le remboursement de 5% du montant investi, directement sur votre compte. Vous avez la possibilité d’acheter les parts en avant première sur une période très limitée, entre le 12/07 et le 28/07 et de profiter d’une offre de lancement avec un remboursement de 5% du montant investi, directement sur votre compte courant. Les frais de souscription passeront donc de 12% à 7%. Tout le monde ne pourra pas bénéficier de cette offre au regard du nombre de parts disponibles. Nous vous demandons donc d’être réactifs si vous êtes intéressé.
Le montant minimum de souscription est de 2.000 € (soit 10 parts). Les 5% de remise sur les frais sont remboursés directement sur le compte courant de l’investisseur, en août 2021. Le délai de jouissance des parts est fixé au 1er jour du 6ème mois. Le prix de retrait des parts est de 176€.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.