
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le Crédit Municipal de Nîmes, banque solidaire par excellence, propose un taux boosté sur son compte à terme de maturité 24 mois.
Publié le par
Crédit Municipal de Nîmes
Le Crédit Municipal de Nîmes est un établissement public, solidaire par excellence. Les nombreux produits d’épargne et de placements proposés par le Crédit Municipal permettent à tous de se constituer une épargne, en toute sécurité.
Pour souscrire, soit vous résidez à Nîmes, soit vous pouvez souscrire par correspondance. Vous avez la possibilité de souscrire par correspondance, un Compte sur Livret ou un Compte à Terme, en téléchargeant les documents et formulaires ci-dessous, puis en nous retournant l’ensemble par mail ou par courrier. Le Crédit Municipal de Nîmes a relevé, début février, l’ensemble de ses taux d’épargne. Pour faire connaître ses offres, le Crédit Municipal de Nîmes propose une offre à taux boosté sur le compte à terme à maturité de 24 mois.
CRÉDIT MUNICIPAL DE NÎMES : Offre promotionnelle actuellement en vigueur
Taux boosté de 2.50% brut sur le compte à terme Crédit Municipal de Nîmes sur 24 mois
Date limite pour en profiter : 28/02/2023
Conditions : Le Compte à terme proposé par le Crédit Municipal de Nîmes peut être souscrit à distance. Le taux de rémunération proposé est de 2.50% brut durant la période promotionnelle (au lieu de 1% brut). La durée de placement est de 24 mois. Des pénalités sont appliquées en cas de retrait avant le terme.
Infos : Détails indiqués dans les Conditions Générales.
? BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE CRÉDIT MUNICIPAL DE NÎMES
Vous pouvez également accèder à cette offre CRÉDIT MUNICIPAL DE NÎMES via votre mobile avec ce QRcode


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)