
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sans surprise, les taux des crédits immobiliers sont attendus en hausse. Et ce n’est que le début. BforBank revoit dès ce lundi 5 novembre le taux de son offre de crédit immobilier, accessible à tous ces clients, en le passant de 1.63% à 1.72%.
Publié le par à 0 h 0
Le crédit immobilier proposé par BforBank est un prêt amortissable à taux fixe, à déblocage unique (sont exclus les prêts réglementés, prêts pour travaux seuls, rachat de soulte), pour l’achat d’un bien en pleine propriété à usage d’habitation dans l’ancien ou le neuf (hors construction / Vente en l’Etat Futur d’Achèvement), Résidence principale, secondaire ou investissement locatif, d’un bien situé en France métropolitaine.
La particularité de l’offre de crédit immobilier BforBank porte sur les points suivants :
<ci-get-detail|id_credit=105>
<bank-get-offres|id_bank=142>
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.