
Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)
Sans surprise, les taux des crédits immobiliers sont attendus en hausse. Et ce n’est que le début. BforBank revoit dès ce lundi 5 novembre le taux de son offre de crédit immobilier, accessible à tous ces clients, en le passant de 1.63% à 1.72%.
Publié le par à 0 h 0
Le crédit immobilier proposé par BforBank est un prêt amortissable à taux fixe, à déblocage unique (sont exclus les prêts réglementés, prêts pour travaux seuls, rachat de soulte), pour l’achat d’un bien en pleine propriété à usage d’habitation dans l’ancien ou le neuf (hors construction / Vente en l’Etat Futur d’Achèvement), Résidence principale, secondaire ou investissement locatif, d’un bien situé en France métropolitaine.
La particularité de l’offre de crédit immobilier BforBank porte sur les points suivants :
<ci-get-detail|id_credit=105>
<bank-get-offres|id_bank=142>


Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.