Crédit immobilier : un taux de seulement 0.84% sur 10 ans, c’est possible !

Si les crédits immobiliers à taux négatifs sont interdits en France pour les particuliers, un crédit à moins de 1% est tout à fait possible. Les premières offres arrivent sur le marché...

Publié le  à 0 h 0

Avec les taux négatifs pratiqués par la BCE, les banques sont incitées à prêter plus largement. Par ailleurs, avec la reprise du marché de l’immobilier en France, depuis le début de l’année 2016, les banques se livrent une rude concurrence. Entre nouvelles demandes de prêts des primo-accédants, profitant du PTZ 2016, et les demandes de renégociation de crédits immobiliers, les dossiers de crédit s’entassent de nouveau sur les bureaux des analystes de crédits...

 Immobilier neuf : tentez d’obtenir un crédit immobilier à un taux sous les 1% !

Empruntez à 0.84% sur 10 ans ! C’est possible ! Effectivement, ce taux canon est réservé aux meilleurs dossiers, mais en passant par l’intermédiaire d’un courtier en crédits immobiliers, à l’instar de VousFinancer, Cafpi ou encore Empruntis, vous pourrez avoir accès à ce niveau de taux d’intérêt.

 Taux négatif sur votre crédit immobilier, ne rêvez pas !

Si cela est le cas en Belgique, en Allemagne ainsi que dans d’autres pays, ce n’est pas possible chez nous. En France, pour un particulier, obtenir un crédit avec un taux négatif n’est pas légal. Le Code Civil impose l’emprunteur particulier a rembourser la totalité du capital emprunté.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Crédit immobilier : un taux de seulement 0.84% sur 10 ans, c’est possible ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Crédit immobilier : un taux de seulement 0.84% sur 10... ? Je note Crédit immobilier : un taux de seulement 0.84% sur 10 ans, c’est possible !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit immobilier : un taux de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.