
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Jusqu’au 31 décembre 2023, les licenciés FFA bénéficient d’une offre de bienvenue de 50 euros auprès du Crédit Mutuel. Leur club reçoit également 50 euros pour chacun de leurs licenciés devenus client Crédit Mutuel.
Publié le par
Comme désormais depuis plusieurs années, le Crédit Mutuel propose aux adhérents d’associations de bénéficier d’une offre spécifique de bienvenue (cumulable avec d’autres), permettant d’empocher 50 euros, et de faire gagner 50 euros à votre association.
Le Crédit Mutuel est un des partenaires de la Fédération française d’athlétisme (FFA). Fondée en 1920, la Fédération française d’athlétisme (FFA) est une association à but non lucratif et regroupe plus de 300.000 licenciés. Elle a pour missions :
Le Crédit Mutuel accompagne les principaux Championnats de France ainsi que les deux grands meetings Parisiens (Wanda Paris Diamond League, Championnats de France Elites et Juniors, Championnat de France de Cross-Country...). Dans les territoires, les caisses de Crédit Mutuel sont également engagées auprès de nombreux clubs et manifestations sportives.
Licencié.e de la Fédération française d’athlétisme profitez de l’offre spéciale adhérents d’association :
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.