
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Livret Epargne : Hausse du taux du livret épargne Bforbank à 2,50% le 16 juillet prochain...
Publié le par
Livret Epargne BforBank
Depuis son lancement par les caisses régionales du [a[Crédit Agricole]a] en octobre 2009, le livret épargne BforBank se positionne comme l’une des meilleures options du marché en répondant aux attentes des épargnants en quête de performance et de simplicité.
Livret Epargne BforBank : Nouveau taux en hausse au 16 juillet prochain
Avec la récente remontée des taux d’intérêts, le [a[livret A]a] devrait également voir son taux remonter, au 1er aoàƒÂ »t prochain, mais de seulement 0,25%.
Avec une hausse de 0,50%, [a[BforBank]a] entend marquer sa différence. La banque privée 100% en ligne prend donc de la hauteur en relevant son taux de base de 2% à 2,50% jusqu’à 4 millions d’euros à partir du 16 juillet 2011 pour tous ses clients.
La probable hausse de taux du [a[livret A]a], au 1er aoàƒÂ »t prochain, probablement à 2,25%
Livret Epargne BforBank : Offre actuelle pour les nouveaux clients
Offre : Taux boosté de 5% brut pendant 3 mois, dans la limite de 100 000 euros de versement.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)