
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Une proposition de loi LREM contre la déshérence des contrats de retraite supplémentaire sera au menu de l’Assemblée nationale le 22 juin, a-t-on appris mardi de source parlementaire.
Publié le par à 0 h 0
Le texte porté par Daniel Labaronne propose d’étendre l’information présente dans le service en ligne Info retraite aux contrats d’assurance de retraite supplémentaire comme l’Assurance Vie. Il vise aussi à permettre aux assurés de prendre connaissance plus facilement des contrats de retraite supplémentaire dont ils sont éventuellement détenteurs.
En janvier dernier, la majorité avait rejeté comme "prématuré" un texte centriste sur le même sujet. Une autre proposition de loi LREM a, elle, été retirée de l’ordre du jour, sur la rétention. Elle entendait fixer le principe d’une limitation à 48 heures de la rétention des mineurs étrangers et de leurs familles.
Son auteur Florent Boudié, l’un des chefs de file du groupe majoritaire sur les questions d’immigration, a expliqué à l’AFP qu’il préférait reporter l’examen, peut-être à l’automne, pour mieux "caler" les choses.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.