France : hausse de 1,79% de l’indice du coût de la construction au premier trimestre

L’indice du coût de la construction (ICC) en France a progressé de 1,79% sur un an pour atteindre 1.646 points au premier trimestre 2013, a annoncé vendredi l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

Publié le  à 0 h 0

France : hausse de 1,79% de l’indice du coàƒÂ »t de la construction au 1T

Il est reparti légàƒÂ¨rement à la hausse apràƒÂ¨s une quasi stabilité au quatriàƒÂ¨me trimestre 2012 (+0,06%), qui avait marqué une nette décélération par rapport aux deux trimestres précédents et particuliàƒÂ¨rement le deuxiàƒÂ¨me trimestre oàƒÂ¹ il avait franchi un seuil historique à 1.666 points.

Depuis la loi sur les services à la personne du 26 juillet2005, l’ICC, un indice créé en 1953, ne sert plus de référence à la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé.

Toutefois, il reste un repàƒÂ¨re pour la révision de certains loyers commerciaux, aux càƒÂ´tés de l’indice des loyers commerciaux.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de France : hausse de 1,79% de l’indice du coût de la construction au premier trimestre :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour France : hausse de 1,79% de l'indice du coût ? Je note France : hausse de 1,79% de l’indice du coût de la construction au premier trimestre

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article France : hausse de 1,79% (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.