Immobilier de bureaux : Ventes et locations en forte baisse en 2012

Le volume de ventes et de locations de bureaux en Ile-de-France a enregistré pour les neuf premiers mois de 2012 une chute de 19% par rapport à la même période de 2011. Détails

Publié le  à 0 h 0

IDF : ventes et locations de bureaux en baisse de 19% pour les 9 premiers mois :

Le volume de ventes et de locations de bureaux en Ile-de-France a enregistré pour les neuf premiers mois de 2012 une chute de 19% par rapport à la même période de 2011, selon une étude réalisée par IPD pour le groupement d’intérêt économique Immostat publiée vendredi.

La premiàƒÂ¨re estimation du volume des transactions de bureaux en Ile-de-France de janvier à septembre ressort à 1.563.700 m2 contre 1.928.600 màƒÂ¨tres carrés pendant la même période de l’année derniàƒÂ¨re, soit une chute de 19%, indique Immostat dans un communiqué.

Sur l’ensemble de l’année 2012, les volumes de transactions de bureaux franciliens devraient s’établirentre 2 et 2,2 millions de m2, contre 2,45 millions l’année derniàƒÂ¨re.

Le montant provisoire des investissements sur le marché francilien de l’immobilier d’entreprise, qui représente pràƒÂ¨s des trois quarts du total franàƒÂ§ais, s’est lui élevé à 7,3 milliards d’euros, soit une hausse de 17% par rapport à la même période 2011.

Immostat a été créé en 2001 par les conseils en immobilier d’entreprise BNP Paribas Real Estate, CB Richard Ellis, DTZ et Jones Lang LaSalle. Depuis le deuxiàƒÂ¨me trimestre 2009, Immostat a délégué à IPD France la gestion et le développement de ses bases de données.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Immobilier de bureaux : Ventes et locations en forte baisse en 2012 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Immobilier de bureaux : Ventes et locations en forte... ? Je note Immobilier de bureaux : Ventes et locations en forte baisse en 2012

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier de bureaux : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.