Immobilier : les prix parisiens fondent enfin !

Immobilier : Les prix baissent en àŽle-de-France. En province, les prix font de la résistance dans certaines grandes villes. Tendance sur les prix à découvrir de suite...

Publié le  à 0 h 0

Immobilier : les prix au mà‚² en àƒÅ½le-de-France

Alors que les taux d’intérêt sont au plus bas (3,05% en moyenne sur 20 ans), les prix de l’immobilier s’orientent enfin véritablement à la baisse en àƒÅ½le-de-France avec un repli de 2,8% sur un an selon le baromàƒÂ¨tre Seloger.com.

Pour autant, ces conditions de marché favorables n’influent pas sur le volume de transactions, toujours en baisse.

Plus de 5% de baisse sur Paris au mois de mai, dans certains arrondissements

A Paris, le prix moyen au mà‚² sur le mois de mai 2013 est de 9.330 à¢â€šÂ¬ apràƒÂ¨s 9.558 à¢â€šÂ¬ en avril (6àƒÂ¨me et 7àƒÂ¨me arrondissement -5,1 %, 16àƒÂ¨me -5,4 %). En àƒÅ½le-de-France, les replis les plus marqués sont en Seine-et-Marne (-2,9 %), Val-de-Marne (-2,6 %) et Hauts-de-Seine (-2,5 %).

Immobilier : les prix au mà‚² en province sont en hausse

En province, la tendance sur les prix est mitigée selon les grandes villes. Sur les trois derniers mois, Lyon affiche une hausse de +0,7%, Marseille +2,8%, Cannes +3,36%, Clermont-Ferrand +3,02%.

A contrario, les baisses les plus prononcées se trouvent à Perpignan -5,03%, Calais -4,70% et Brive-La-Gaillarde -4,08%.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Immobilier : les prix parisiens fondent enfin ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Immobilier : les prix parisiens fondent enfin ! ? Je note Immobilier : les prix parisiens fondent enfin !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier : les prix parisien Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.