Ingénierie : Artelia acquiert le toulousain Sotec

Le groupe français Artelia, né en 2010 de la fusion de Coteba et Sogreah, vient d’acquérir auprès de Systra la société toulousaine d’ingénierie Sotec, détails...

Publié le  à 0 h 0

Artelia acquiert Sotec

Le groupe franàƒÂ§ais Artelia, vient d’acquérir aupràƒÂ¨s de Systra la société toulousaine d’ingénierie Sotec, spécialisée dans les domaines du bàƒÂ¢timent, des infrastructures et des transports. Le prix de l’acquisition, qui permet à Artelia de renforcer sa position dans le sud de la France (Toulouse et Montpellier), n’a pas été révélé.

Artelia : leader de l’ingénierie indépendante

Artelia, leader de l’ingénierie indépendante franàƒÂ§aise, hors pétrole, est détenu à 100% par ses 2.500 managers et salariés. Le groupe se place au premier plan des sociétés franàƒÂ§aises d’ingénierie et de management de projet dans les secteurs de la construction, des infrastructures et de l’environnement.

Cette acquisition est la troisiàƒÂ¨me pour Artelia en 2012 apràƒÂ¨s Gec-RL Consultant-Ingetech, basée en région RhàƒÂ´ne-Alpes, et le britannique Appleyard.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Ingénierie : Artelia acquiert le toulousain Sotec :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Ingénierie : Artelia acquiert le toulousain Sotec ? Je note Ingénierie : Artelia acquiert le toulousain Sotec

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Ingénierie : Artelia acquiert Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.