Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire

La société Isoplas d’Harfleur (Seine-Maritime), un des leaders français de la fabrication de portes et fenêtres (PVC et aluminium), va être mise en redressement judiciaire, a-t-on appris mardi de source syndicale.

Publié le  à 0 h 0

Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire

La société, qui emploie 174 salariés, a demandé à être mise en redressement judiciaire pour trouver un repreneur, a-t-on indiqué à la suite d’une réunion de crise du comité d’entreprise. Le dossier sera déposé mercredi au tribunal de commerce du Havre.

Isoplas a été mise en grande difficulté par la liquidation la semaine derniàƒÂ¨re de sa société-màƒÂ¨re, le groupe Huis Clos, basé au Mont-Saint-Aignan, pràƒÂ¨s de Rouen, qui commercialisait pràƒÂ¨s de la moitié de sa production.

Une reprise d’Isoplas pourrait se traduire par un plan social, a reconnu devant la presse René Bertin, ex président fondateur de Huis-Clos, et ancien président du football-club de Rouen.

hel/am/nas

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire ? Je note Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Isoplas (portes et fenêtres) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.