
Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
La filiale immobilière du groupe Dassault a racheté pour 145 millions d’euros plusieurs sites parisiens, dont le passage couvert Jouffroy où se trouve le musée Grévin, a-t-elle annoncé lundi.
Publié le par à 0 h 0
Immobilière Dassault, filiale du groupe connu pour ses activités d’aéronautique et d’éditeur de logiciels professionnels, dit dans un communiqué avoir mené l’"acquisition du passage Jouffroy+ dans le 9e arrondissement de Paris et d’un portefeuille d’immeubles et de commerces parisiens pour 145 millions d’euros".
Le passage Jouffroy fait partie d’une enfilade de passages couverts qui vont du Palais Royal au coeur du neuvième arrondissement. Il est connu pour accueillir le musée Grévin.
"En plus du passage Jouffroy, le portefeuille immobilier comprend principalement des pieds d’immeubles de commerce situés dans les plus beaux quartiers de la capitale - 7e, 8e, 17e arrondissement", ainsi qu’un immeuble entier de bureaux dans le 9e arrondissement, précise le communiqué.
Dassault a mené cette acquisition auprès d’un fonds immobilier, plus précisément un organisme de placement collectif en immobilier , géré par la société Weinberg Capital.
jdy/ef/nm
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais (...)