La foncière lyonnaise Cardinal acquiert les murs de La Bellevilloise

La foncière lyonnaise Cardinal a acquis les murs de "La Bellevilloise" (20e arrondissement de Paris), qui accueille des activités artistiques et évènementielles depuis 2006

Publié le  à 0 h 0

La fonciàƒÂ¨re lyonnaise Cardinal acquiert les murs de La Bellevilloise :

La fonciàƒÂ¨re lyonnaise Cardinal a acquis les murs de "La Bellevilloise" (20e arrondissement de Paris), qui accueille des activités artistiques et évàƒÂ¨nementielles depuis 2006, a indiqué lundi à l’AFP la société Sorovim, qui a réalisée la transaction, confirmant une information du groupe de presse Immoweek.

Le prix d’achat aupràƒÂ¨s de la FonciàƒÂ¨re Paris France, passée dans l’orbite de la holding Paris HàƒÂ´tels Roissy Vaugirard (PHRV), filiale des assureurs Allianz et Covéa, n’a pas été révélé.

L’ensemble de 2.000 m2, qui comprend un restaurant "La Halle aux Oliviers", est une ancienne coopérative, fondée en 1877 aux lendemains de la Commune de Paris, qui avait pour but de permettre aux gens modestes l’accàƒÂ¨s à l’éducation politique et à la culture.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La foncière lyonnaise Cardinal acquiert les murs de La Bellevilloise :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La foncière lyonnaise Cardinal acquiert les... ? Je note La foncière lyonnaise Cardinal acquiert les murs de La Bellevilloise

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La foncière lyonnai Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.