La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy

La Métropole européenne de Lille (MEL) a été mise en examen le 15 novembre pour favoritisme dans le dossier d’attribution du Grand stade de Lille, nommé Pierre-Mauroy et situé à Villeneuve-d’Ascq, a-t-on appris auprès du parquet de Lille vendredi.

Publié le  à 0 h 0

La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy

"La MEL a été mise en examen le15 novembre en tant que personne morale", a affirmé un porte-parole du parquet à l’AFP, confirmant une information de La Voix du Nord. Le projet du grand stade de Lille, inauguré à l’été 2012, avait été développé sous les présidences successives à la communauté urbaine de Lille de Pierre Mauroy et Martine Aubry.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme... ? Je note La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Métropole de Lille mise en Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.