
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société d’investissement Eurazeo a annoncé mardi l’acquisition d’une participation de 44% au capital du promoteur immobilier Emerige, pour un montant avoisinant les 90 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Cet investissement, réalisé auprès de Nexicap et du fondateur d’Emerige Laurent Dumas, permettra de soutenir le promoteur immobilier dans sa croissance et sa stratégie d’expansion, fait savoir Eurazeo dans un communiqué.
Pour ce faire, la société d’investissement explique vouloir mettre à disposition d’Emerige son expertise immobilière, son réseau international et son expérience dans la transformation et le développement des sociétés.
Par ailleurs, la création d’un partenariat entre Emerige et Eurazeo permettra à ce dernier de coinvestir dans les projets en direct aux côtés d’Emerige, est-il ajouté.
Fondé en 1989, Emerige est spécialisé dans lapromotion immobilière en île-de-France. Le groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 282 millions d’euros et compte plus de 200 collaborateurs. Il s’est développé autour de deux pôles : l’immobilier résidentiel et l’immobilier tertiaire.
bt/soe/LyS


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)