
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
LCL propose un prêt à Taux Zéro jusqu’à 20 000 euros pour accompagner les jeunes actifs dans leur première accession à la propriété.
Publié le par
Alors que le nouveau PTZ 2024 vient d’être dévoilé, dans sa version boostée, LCL lance une offre commerciale à destination des emprunteurs éligibles au PTZ 2023. Acteur majeur du financement de l’habitat urbain avec plus de 1000 projets immobiliers financés chaque semaine depuis le début de l’année, LCL complète son offre destinée aux jeunes actifs avec un prêt de 20.000 euros à taux Zéro. Dans le contexte actuel d’augmentation des taux des prêts immobiliers et d’inflation, et sa volonté constante d’accompagner l’accès au logement en propriété, LCL choisit d’être au côté des jeunes actifs primo-accédants.
Ainsi, en cohérence avec le souhait des pouvoirs publics, LCL propose du 20 octobre au 15 décembre 2023, une offre destinée à tous les jeunes actifs jusqu’à 35 ans :
Cette offre, qui s’adresse aux clients LCL comme aux prospects, complète la gamme de crédits immobiliers de LCL et sera accessible dans toutes les agences LCL et sur LCL.fr.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.