Les investissements hôteliers en Emea atteignent des sommets au troisième trimestre

Les investissements hôteliers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (acronyme Emea en anglais) ont enregistré au troisième trimestre la croissance la plus forte de l’année 2013, atteignant 8,2 milliards d’euros , selon des chiffres publiés par le cabinet de conseil en immobilier Jones Lang LaSalle Hotels.

Publié le  à 0 h 0

Les investissements hàƒÂ´teliers en Emea atteignent des sommets au troisiàƒÂ¨me trimestre

Pour 2013, le groupe prévoit un volume d’investissements supérieur à 10 milliards d’euros dans cette région.

De son càƒÂ´té, le cabinet KPMG explique que 2013 devrait être aussi faste que 2012.

Les volumes d’investissement hàƒÂ´teliers dans la région Europe, Moyen-Orientet Afrique,ont atteint 8,2 milliards d’euros depuis le début de l’année 2013, soit une hausse de 53 % par rapport à la même période l’an dernier, révàƒÂ¨le une étude de Jones Lang LaSalle Hotels.

"Le troisiàƒÂ¨me trimestre 2013 a enregistré la croissance trimestrielle la plus forte decette année, avec des volumes de transactions en hausse de pràƒÂ¨s de 70 % par rapport au même trimestre en 2012", explique Yves Marchal, directeur général Europe du sud du cabinet.

"Sur les 2,3 milliards d’euros investis au 3e trimestre dans cette région, pràƒÂ¨s de 40% des investissements ont été réalisés en France et au Royaume-Uni", poursuit M. Marchal.

Le Royaume-Uni reste le marché le plus dynamique, avec des volumes d’investissement dépassant 2,6 milliards d’euros fin septembre, soit 32% du volume total des transactions.

La France se maintient elleau second rang européen, avec 1,5 milliards d’euros investis depuis le 1er janvier . Le marché franàƒÂ§ais a été soutenu par des transactions d’actifs individuels (Mandarin Oriental Paris, Sofitel le Faubourg), et de portefeuilles de grande envergure tels que Groupe du Louvre- Concorde, Ivanhoé Cambridge et Gecina.

asm/fz/az

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les investissements hôteliers en Emea atteignent des sommets au troisième trimestre :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les investissements hôteliers en Emea... ? Je note Les investissements hôteliers en Emea atteignent des sommets au troisième trimestre

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les investissements h&ocir Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.