Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin août (Clameur)

La hausse des loyers des nouveaux baux dans le parc immobilier privé en France a encore ralenti pour s’établir à +0,1% en rythme annuel à fin août, un niveau bien inférieur à celui de l’inflation (+1,0%), selon l’observatoire Clameur.

Publié le  à 0 h 0

Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin aoàƒÂ »t (Clameur)

La hausse atteignait encore 1,2% un an plus tàƒÂ´t, ont rappelé mardi les auteurs de cette étude.

Clameur, qui analyse les loyers à partir des données fournies par des professionnels du secteur, a constaté des loyers moyens de marché en baisse à Paris et dans de grandes métropoles régionales comme Le Mans (-0,9% à 8,4 euros/m2), Bordeaux (-1,0% à 12,2 euros/m2), Nice (-0,4% à 14,5 euros/m2), Rennes (-1,5% à 11,8 euros/m2) ou encore Le Havre (-2,6% à 10,8 euros/m2).

"Et alors qu’habituellement le marché fait preuve de dynamisme durant les mois d’été, les évolutions des loyers qui se constatent n’engagent pas à l’optimisme", note l’observatoire.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin août (Clameur) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables... ? Je note Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin août (Clameur)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les loyers des nouveaux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.