
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Livret épargne : Première dans le petit monde des livrets épargne, Monabanq lance la première offre de livret épargne dont le taux augmente avec le nombre d’ouvertures de livrets, de 4,50 à 6% brut !
Publié le par
Livret Epargne : Les épargnants font grimper le taux du livret !Nouvelle innovation pour Monabanq ! L’offre promotionnelle actuelle permet aux épargnants de faire grimper le taux du livret épargne Monabanq. : plus nombreux sont les épargnants à ouvrir un nouveau livret, et plus le taux augmente pour tous les nouveaux clients ! Une offre judicieuse qui permet aux nouveaux clients de trouver un placement avec un taux très attractif, alors que la plupart des livrets épargne actuels offrent des rendement inférieurs à 3% brut.
Livret Epargne Monabanq. : OffreLe taux minimum est de 4,(0% brut, pendant une durée de 3 mois, et dans la limite de 5 000 Euros de dépôts. Le taux grimpe proportionnellement au nombre de nouveaux livrets ouverts, si 2 000 livrets sont ouverts avant le 10 février 2010, le taux sera alors de 6% brut.
Pour voir grimper en temps réel le taux du livret Monabanq.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)