
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Livret épargne : Première dans le petit monde des livrets épargne, Monabanq lance la première offre de livret épargne dont le taux augmente avec le nombre d’ouvertures de livrets, de 4,50 à 6% brut !
Publié le par
Nouvelle innovation pour Monabanq ! L’offre promotionnelle actuelle permet aux épargnants de faire grimper le taux du livret épargne Monabanq. : plus nombreux sont les épargnants à ouvrir un nouveau livret, et plus le taux augmente pour tous les nouveaux clients ! Une offre judicieuse qui permet aux nouveaux clients de trouver un placement avec un taux très attractif, alors que la plupart des livrets épargne actuels offrent des rendement inférieurs à 3% brut.
Le taux minimum est de 4,(0% brut, pendant une durée de 3 mois, et dans la limite de 5 000 Euros de dépôts. Le taux grimpe proportionnellement au nombre de nouveaux livrets ouverts, si 2 000 livrets sont ouverts avant le 10 février 2010, le taux sera alors de 6% brut.
Pour voir grimper en temps réel le taux du livret Monabanq.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.