
Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Livret épargne : Première dans le petit monde des livrets épargne, Monabanq lance la première offre de livret épargne dont le taux augmente avec le nombre d’ouvertures de livrets, de 4,50 à 6% brut !
Publié le par
Nouvelle innovation pour Monabanq ! L’offre promotionnelle actuelle permet aux épargnants de faire grimper le taux du livret épargne Monabanq. : plus nombreux sont les épargnants à ouvrir un nouveau livret, et plus le taux augmente pour tous les nouveaux clients ! Une offre judicieuse qui permet aux nouveaux clients de trouver un placement avec un taux très attractif, alors que la plupart des livrets épargne actuels offrent des rendement inférieurs à 3% brut.
Le taux minimum est de 4,(0% brut, pendant une durée de 3 mois, et dans la limite de 5 000 Euros de dépôts. Le taux grimpe proportionnellement au nombre de nouveaux livrets ouverts, si 2 000 livrets sont ouverts avant le 10 février 2010, le taux sera alors de 6% brut.
Pour voir grimper en temps réel le taux du livret Monabanq.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais (...)