Loyers : Bartolone donne raisonà Aubry mais regrette le moment

Le président de l’Assemblée Claude Bartolone (PS) a jugé que Martine Aubry avait raison de demander que les grandes villes puissent instaurer l’encadrement des loyers, mais il aurait préféré qu’elle attende la fin de l’université d’été du PS avant d’exprimer ses critiques.

Publié le  à 0 h 0

Loyers : Bartolone donne raisonà Aubry mais regrette le moment

"Sur le fondelle a raison. Nous sommes une démocratie décentralisée. Que sur cette question de la tension des loyers, on puisse dire finalement aux grandes agglomérations de voir si elles sentent cette tension ou pas, cela ne me dérangerait pas", a déclaré M. Bartolone sur BFM-TV.

La maire deLille a demandé samedi que sa ville, "reconnue comme la troisiàƒÂ¨me ville la plus chàƒÂ¨re de France" et d’autres villes volontaires, bénéficient aussi de l’encadrement des loyers.

"Mais elle l’aurait annoncé lundi, cela ne m’aurait pas dérangé non plus", a ajouté le président de l’Assemblée.

Manuel Valls a dévoilé vendredi une série de mesures visant à relancer la construction immobiliàƒÂ¨re, qui comprend une série de carottes fiscales en direction des investisseurs et est revenu sur l’encadrement des loyers, promesse de campagne du candidat FranàƒÂ§ois Hollande, qui sera limité à Paris et mené "à titre expérimental".

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Loyers : Bartolone donne raisonà Aubry mais regrette le moment :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Loyers : Bartolone donne raisonà Aubry mais... ? Je note Loyers : Bartolone donne raisonà Aubry mais regrette le moment

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Loyers : Bartolone donne (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.