
Klarna lance sa carte bancaire : abonnements et cashback
Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.
A compter de 2021, le dispositif d’incitation à la rénovation énergétique des biens immobiliers sera étendu à tous. Finies les conditions de ressources imposées en 2020 pour en bénéficier. Par ailleurs, ces aides financières (jusqu’à 20.000€ d’aides) seront également accessibles aux bailleurs et aux copropriétés.
Publié le par à 0 h 0
Le dispositf MaPrimeRénov’ séduit beaucoup moins qu’escompté. Évoquer un flop ne serait du reste pas totalement faux. Alors que 200.000 rénovations étaient espérées via ce dispositif, ce ne sont que 60.000 demandes qui ont été effectuées. Le gouvernement change donc les conditions d’accès et ouvre le dispositif à tous. Le succès devrait donc, cette fois-ci, au rendez-vous, en 2021.
Le dispositif MaPrimeRenov’ sera élargi à tous les ménages, sans conditions de revenus, en 2021. Par ailleurs, la prime sera ouverte aux propriétaires bailleurs (et plus seulement aux propriétaires occupant leur logement), ainsi qu’aux travaux en copropriété.
Emmanuelle Wargon, ministre déléguée au Logement, l’a annoncé dans une interview au Figaro samedi dernier. Elle ajoute que le budget dédié à cette prime va être rehaussé, pour atteindre un montant bien supérieur au milliard d’euros , contre 800 millions aujourd’hui. Cette enveloppe s’intégrera au plan de relance doté de 100 milliards d’euros, dont 30 millions dédiés à la transition écologique.
Cette prime participe au financement de travaux d’isolation, de ventilation ou de changement de mode de chauffage. Son montant est progressif : plus les travaux engagés par le propriétaire sont performants, plus l’aide financière sera importante. Avec un plafond de 20 000 €, accordé pour différents travaux, sur une durée maximale de cinq ans.


Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.