
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les nouvelles se succèdent auprès de ces nouvelles banques 100% en ligne dédiées aux Pros et indépendants. Blank s’apprête à lancer son offre, Qonto détaille son plan de développement et Manager.one mise sur l’innovation bancaire.
Publié le par à 0 h 0
La marché des néobanques professionnelles s’anime fortement !
La néobanque pour les pros, Blank, issue de la fabrique du Crédit Agricole, est sur les starting-blocks. Les néobanques concurrentes communiquent donc largement afin de pas laisser l’espace médiatique totalement dévoué à cet événement, de bonne guerre, car la concurrence est rude. Les offres des néobanques ne manquent pas, et la concentration de ce marché devrait arriver bien plus tôt que prévu.
Première banque en ligne pour les professionnels, manager.one déploie une stratégie résolument centrée sur l’innovation. Conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, elle propose de nombreux services et fonctionnalités ayant pour vocation de faire gagner du temps à ses utilisateurs. Avec 2 milliards de volumes de transactions réalisés à ce jour et de 50 à 100 demandes d’ouverture de compte par jour, manager.one est la solution corporate reconnue sur le marché de la gestion des dépenses professionnelles, en constante évolution. Depuis sa création en 2017, la n éobanque enregistre une croissance de 300 % par an et a pour ambition de devenir la banque de référence des petites & moyennes entreprises tout en restant à la pointe de la technologie en matière d’innovation bancaire.
« Nous voulions résolument adopter une banque en ligne pour notre start-up, après avoir testé les différentes solutions du marché, manager.one était de loin la meilleure offre pour nous : une tarification claire et transparente, une rapidité remarquable dans l’initiation des opérations, et une expérience utilisateur fluide. » Edouard Petit, co-fondateur de Magma App.
Qonto entend bien répondre aux évolutions récentes proposé par le marché des fintech et des services digitaux aux entreprises. Alexandre Prot présente ce jour sa vision et ses ambitions pour Qonto. Les évolutions produits imaginées par Qonto pour se positionner comme un pilier de la performance des organisations seront dévoilées ce jour.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)