
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Une offre de bienvenue permet de bénéficier de 20 euros offerts chez Ma French Bank
Publié le par
Ma French Bank est la banque de la Banque Postale dédiée aux jeunes de 12 à 35 ans. Pour les personnes majeures, Ma French Bank propose son offre classique avec le Compte Original Ma French Bank. Pour les personnes mineures, de 12 à la veille de leur 18 ans, Ma French Bank propose WeStart : un compte bancaire pour Ado.
Le compte original
Parfait pour mon quotidien avec l’essentiel des services de Ma French Bank dans mon App !
Une carte Visa Internationale, sans frais à l’étranger(1) Une App pour tout gérer Solde du compte en temps réel Gestion de votre budget simplifiée et guidée Des notifications personnalisables Virement par SMS Une tirelire pour économiser sans y penser Une cagnotte et un service de partage des dépensesWeStart
Pour 2€ TTC par mois, WeStart propose une APP et un compte bancaire assorti d’une carte bancaire à autorisation systématique. Le mobile permet de payer directement (si le smartphone est compatible). Côté Ados, pas de souci, ils adorent. Remboursement entre potes, virements par SMS, tout y est. La réticence est toujours plus logiquement du côté des parents.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.