
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Fort de son million d’utilisateurs Pumpkin l’app de transfert de blé entre potes doit penser à rembourser aussi ses ardoises auprès de ses fournisseurs. Rien de mieux que de créer une carte bancaire à 2 balles par mois. So lets’go !
Publié le par à 0 h 0
Pour choisir Pumpkin, faut être un peu jeune, sinon tu ne captes pas grand chose aux signaux envoyés. Pumpkin c’est une app de transfert de maille entre potes. çà marche bien, y’a un peu de cashback, histoire d’appâter les morts de faim. Sortie de là, les offres concurrentes font la même chose, mais en bien moins stylé. Bon, bas les masques. Pumpkin doit remplir un peu les caisses pour payer son loyer et ses repas bio... Alors direction la carte caireban qui va tout dégommer.
Plus d’1 million d’utilisateurs font confiance à Pumpkin, soit tu penses que les 66 autres millions de Français sont des tarés, soit ils ne sont pas au courant que Pumpkin existe. Mais dans tous les cas, 1 million de Pumpkiners, c’est bien mieux que les 12 clampins qui se battent avec les codes erreurs sur leetchi. Bon ok, ils sont plus que 12...
Ils peuvent rembourser leurs potes, faire les comptes en vacances ou encore payer à l’étranger sans aucun frais en souscrivant à la carte Pumpkin.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)