
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Fort de son million d’utilisateurs Pumpkin l’app de transfert de blé entre potes doit penser à rembourser aussi ses ardoises auprès de ses fournisseurs. Rien de mieux que de créer une carte bancaire à 2 balles par mois. So lets’go !
Publié le par à 0 h 0
Pour choisir Pumpkin, faut être un peu jeune, sinon tu ne captes pas grand chose aux signaux envoyés. Pumpkin c’est une app de transfert de maille entre potes. çà marche bien, y’a un peu de cashback, histoire d’appâter les morts de faim. Sortie de là, les offres concurrentes font la même chose, mais en bien moins stylé. Bon, bas les masques. Pumpkin doit remplir un peu les caisses pour payer son loyer et ses repas bio... Alors direction la carte caireban qui va tout dégommer.
Plus d’1 million d’utilisateurs font confiance à Pumpkin, soit tu penses que les 66 autres millions de Français sont des tarés, soit ils ne sont pas au courant que Pumpkin existe. Mais dans tous les cas, 1 million de Pumpkiners, c’est bien mieux que les 12 clampins qui se battent avec les codes erreurs sur leetchi. Bon ok, ils sont plus que 12...
Ils peuvent rembourser leurs potes, faire les comptes en vacances ou encore payer à l’étranger sans aucun frais en souscrivant à la carte Pumpkin.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.