
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La participationà la grève contre la réforme des retraites atteignait 5,8% en dans la fonction publique à la mi journée mardi, contre 21% lors de la dernière grande mobilisation le 5 décembre à la même heure, selon le compte Twitter du secrétaire d’Etat Olivier Dussopt.
Publié le par à 0 h 0
La fonction publique d’Etat comptait 10,02% de grévistes (32% jeudi 5 à la même heure).
La nouvelle journée de mobilisation dans l’éducation se traduit par un taux de grévistes de 12,41% dans le primaire et de 19,41% dans le secondaire (collèges et lycées) selon le ministère,et de respectivement 30% et 62% d’après les syndicats.
Dans la fonction publique territoriale, on comptait 2,85% de grévistes mardi midi contre 9,98% jeudi 5 à la même heure et dans les hôpitaux, 2% des personnels étaient grévistes (15,9% jeudi 5 à la même heure), selon M. Dussopt.
La CGT conteste les chiffres données dans la fonction publique territoriale et hospitalière, où il est impossible selon elle de collecter les données dispersées sur des milliers de sites en un temps si bref.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)