SeLoger.com présage une croissance solide de son activité

Le groupe d’annonces immobilières en ligne évoque une année 2013 propice pour son activité, détails et avis des internautes...

Publié le  à 0 h 0

SeLoger.com : perspectives 2013

Le groupe franàƒÂ§ais d’annonces immobiliàƒÂ¨res en ligne SeLoger.com table sur une croissance solide en 2013 "mais avec un caractàƒÂ¨re un peu moins exceptionnel qu’en 2012", année oàƒÂ¹ il indique avoir dépassé pour la premiàƒÂ¨re fois les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

En 2012, SeLoger.com "a enregistré une croissance à deux chiffres dans un marché peu porteur : chute du nombre de transactions immobiliàƒÂ¨res de 18% et disparition de 10.000 emplois selon la Fédération nationale de l’[a[immobilier]a]", résume-t-il dans un communiqué.

SeLoger.com : 20 millions de visites au mois de janvier 2013

Le groupe qui a fêté en 2012 ses vingt ans d’existence et est détenu depuis début 2011 par le géant allemand des médias Axel Springer, explique ces résultats par "la croissance de l’audience et de l’efficacité de cette audience".

SeLoger.com affirme avoir atteint un niveau historique en janvier 2013 avec plus de 20 millions de visites sur le mois.

Pour l’exercice en cours, SeLoger.com indique qu’il va "encore accroàƒÂ®tre ses investissements pour soutenir le rythme de sa croissance et poursuivre le développement de ses différentes activités".

SeLoger.com souligne également que les FranàƒÂ§ais sont "chaque jour plus nombreux à plébisciter l’utilisation de l’internet mobile dans leurs recherches immobiliàƒÂ¨res : depuis le début de l’année 2013, pràƒÂ¨s de 40% des pages consultées sur Seloger.com le sont à partir d’un terminal mobile".

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de SeLoger.com présage une croissance solide de son activité :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour SeLoger.com présage une croissance solide de son activité ? Je note SeLoger.com présage une croissance solide de son activité

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SeLoger.com présage une (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.