
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les jours d’été chez Monabanq riment avec générosité. Nouvelle offre valable du 15 au 24 juillet 2019 pour toute première demande d’ouverture d’un compte Tout Compris avec ou sans option Premium (hors offres jeunes, auto entrepreneur, droit au compte et offre alternative).
Publié le par à 0 h 0
https://www.francetransactions.com/... Offre valable du 15 au 24 juillet 2019 pour toute première demande d’ouverture d’un compte Tout Compris Monabanq avec ou sans option Premium (hors offres jeunes, auto entrepreneur, droit au compte et offre alternative).
Offre exclusivement réservée aux personnes ne détenant aucun autre produit au préalable chez Monabanq.
Offre valable une seule fois par compte et par personne.
Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par Monabanq et de l’ensemble des pièces justificatives demandées au plus tard le 31 Août 2019.
L’offre est constituée de trois primes, versées en trois temps distincts en fonction de la réalisation des conditions fixées par Monabanq :
• Le versement de la première prime, 80 euros maximum, est fractionné en 8 versements mensuels de 10 euros, et est conditionné au constat d’un minimum de 10 opérations débitrices (paiements CB et/ou prélèvements) pour un total d’au minimum 300€ par mois durant les 8 premiers mois suivant l’ouverture du compte. Cette prime mensuelle de 10 euros sera versée pour les 8 premiers mois suivant l’ouverture au plus tard le 16 du mois suivant le constat de réalisation des conditions, sous réserve que le compte courant soit toujours ouvert à la date du versement.
• La seconde prime de 40 euros sera versée en une fois à la condition de souscription d’une carte bancaire et après l’activation de celle-ci (opération de retrait dans un guichet automatique bancaire acceptant la carte). L’activation de la carte devra intervenir au plus tard dans les trois mois suivant l’ouverture effective du compte. Le versement de cette prime se fera au plus tard le dernier jour du mois suivant l’activation de la carte bancaire.
• La troisième prime de 40€ sera versée au cours du 13ème mois suivant l’ouverture du compte pour tous les clients ayant respecté ces mêmes conditions de manière cumulative au cours des 9ème, 10ème, 11ème et 12ème mois (soit au minimum 10 opérations débitrices mensuelles, paiements CB et/ou prélèvements, pour un total d’au minimum de 300 euros par mois).
Summer days = Jours d’été


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)