Taux d’intérêts : Les taux des crédits immobiliers ont stoppé leur baisse.

Taux des crédits immobiliers : A-t-on touché le plus bas pour les taux des crédits immobiliers ? Selon Empruntis, courtier en crédits immobiliers, la baisse des taux est terminée pour 2009.

Publié le  à 0 h 0

Taux d’intérêts : La fin de la baisse des taux ?

Les taux d’intérêts de marché sont très bas, depuis plusieurs semaines. Bien évidemment, la baisse a des limites ! Si la BCE a décidé de plus baisser ses taux d’intérêts, les taux de marché, eux, remontent sensiblement depuis plusieurs jours. Un sentiment de début de reprise créant de fait une tension sur les taux d’intérêts. Les taux pourraient donc bien repartir à la hausse dés la rentrée, hors offres promotionnelles ponctuelles des banques.

Ainsi, selon une étude du courtier Empruntis, diffusée en juillet, les taux des crédits immobiliers ont cessé leur baisse.

Taux des crédits immobiliers : Vers une remontée des taux ?

Selon le courtier Empruntis, les taux fixes moyens des emprunts sà¢â‚¬â„¢établissent fin juillet à 4,15% sur 15 ans et 4,30% sur 20 ans, pour les taux moyens hors assurances, comme le mois précédent.

Seules les durées de 10 et 25 ans bénéficient de quelques très légères baisses (de là¢â‚¬â„¢ordre de 0,05%) mais ne modifient pas la tendance à la stabilisation, précise le courtier en ligne.

Les taux moyens appliquées aux particuliers varient de 3,80% pour une durée de 7 ans à 5,00% pour 30 ans.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Taux d’intérêts : Les taux des crédits immobiliers ont stoppé leur baisse. :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Taux d'intérêts : Les taux des crédits immobiliers... ? Je note Taux d’intérêts : Les taux des crédits immobiliers ont stoppé leur baisse.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Taux d'intérêts : Les Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.