
Trade Republic propose désormais également le livret A
En partenariat avec Axa banque, Trade Republic propose désormais le livret A à ses clients.
Monabanq a décidé de s’associer avec la startup lilloise Ekoo, afin de s’adresser autrement à ses clients et futurs clients, via l’audio.

Publié le par
Monabanq a décidé de s’associer avec la startup lilloise Ekoo, afin de s’adresser autrement à ses clients et futurs clients. Sur le site de la banque en ligne, ils peuvent désormais écouter des capsules audios, de quoi leur permettre de tout savoir et sans effort !
Afin de proposer une expérience immersive à ses clients et prospects, Monabanq a décidé de s’associer avec la startup lilloise Ekoo Audio Business Platform. Désormais, sur le site de la banque en ligne, il est possible d’écouter les capsules audio dans lesquelles des conseillers et chefs produits redonnent du sens à un service ou produit. Cela permet de tout savoir dans le détail et sans effort avant de faire son choix. Ces témoignages audio d’experts sont disponibles en ligne et les produits et services sont marqués d’une pastille animée. Il suffit juste ensuite de cliquer pour écouter le player.
Les clients et futurs clients ont besoin d’être davantage informés sur les produits et services auxquels ils s’apprêtent potentiellement à souscrire. Monabanq et Ekoo leur proposent un accès direct, à ces informations.
« Il est important pour nous de faire vivre de nouvelles expériences à nos clients. Grâce à ce service, nous continuons d’innover en délivrant des messages autrement », explique Amandine Montac, directrice Marketing et Développement Commercial de Monabanq.
Pour rappel, cette solution avait également été utilisée lors de la campagne d’affichage marque employeur de Monabanq, avec le déploiement d’un QR code qui permettait au collaborateur d’expliquer sa mission.
« Un énorme bravo aux équipes de Monabanq pour leur sens de l’innovation et leur engagement. Donner la parole aux équipes et mieux faire connaitre vos services est une grande fierté pour nous la team EKOO ! », conclut Emilie Brossier Bruneau, co-fondatrice d’Ekoo Audio Business Plateform.


En partenariat avec Axa banque, Trade Republic propose désormais le livret A à ses clients.
115 milliards de dollars, c’est la nouvelle valorisation de Revolut suite à une vente d’actions secondaires fin juillet 2026.
L’introduction en bourse de Revolut n’est pas envisagée avant 2028. Toutefois les estimations de valorisations font déjà tourner la tête.
Revolut a obtenu une licence bancaire française complète, ce qui va changer totalement la donne.

Le Crédit Agricole IDF a réalisé un excellent premier semestre 2026, via un octroi massif de crédits immobiliers.

Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 160 euros offerts à la clé.