Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto

Marie-Célie Guillaume, ancienne conseillère de Patrick Devdjian et auteur d’un roman à succès critique envers Nicolas Sarkozy, a été nommée lundi directrice générale de Defacto, l’établissement public chargé de l’entretien et de l’aménagement du quartier de La Défense.

Publié le  à 0 h 0

Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto

"Elle prendrases fonctions le 3 février", selon un communiqué publié par Defacto.

Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine et président du conseil d’administration de Defacto, avait été contraint de la licencier apràƒÂ¨s la parution en 2012 du livre "Un monarque, son fils, son fief", un bràƒÂ »lot contre "le systàƒÂ¨me Sarkozy" dans les Hauts-de-Seine.

L’ex-président de la République était affublé du surnom de "Rocky" et le couple Patrick et Isabelle Balkany de celui des "Thénardier".

Marie-Célie Guillaume, aujourd’hui àƒÂ¢gée de 44 ans, avaitété auparavant conseillàƒÂ¨re de Patrick Devedjian au ministàƒÂ¨re des Libertés locales puis de l’Industrie et sa directrice de cabinet au conseil général. Elle avait notamment suivi "la question de La Défense", selon le communiqué.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Une proche de Devedjian nommée directrice générale de... ? Je note Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Une proche de Devedjian (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.