
La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime de 80 euros.
Publié le par
La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime « coup de pouce » de 80€.
En plus de cette offre Bac, SG propose aux jeunes le Prêt Étudiant Évolutif et le Prêt Étudiant Bpifrance [1] qui s’adaptent à chaque projet pour les accompagner dans la préparation de leur avenir.
Les jeunes clients bénéficient également de l’Appli SG, personnalisable, qui intègre les solutions les plus innovantes pour faciliter la gestion de son argent en toute sécurité : biométrie, chatbot, « Lives » vidéo avec des Conseillers experts, notifications de paiement et alertes en temps réel, paiement mobile, virements instantanés, etc.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
L’AFT a lancé avec succès une nouvelle émission d’une obligation de long terme, 30 ans, l’OAT 25 mai 2056.
La tendance des baisses des taux directeurs des banques centrales perdure, après l’Angleterre, au tour de l’Inde d’abaisser ses taux directeurs (...)
Les publications des résultats de Boursobank (groupe Société Générale) confirment la bonne dynamique de la banque en ligne, 7,2 millions de (...)
À la différence des autres banques françaises, Crédit Mutuel Alliance Fédérale ne constate pas d’envolée de ses bénéficies nets en 2024.