
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime de 80 euros.

Publié le par
La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime « coup de pouce » de 80€.
En plus de cette offre Bac, SG propose aux jeunes le Prêt Étudiant Évolutif et le Prêt Étudiant Bpifrance [1] qui s’adaptent à chaque projet pour les accompagner dans la préparation de leur avenir.
Les jeunes clients bénéficient également de l’Appli SG, personnalisable, qui intègre les solutions les plus innovantes pour faciliter la gestion de son argent en toute sécurité : biométrie, chatbot, « Lives » vidéo avec des Conseillers experts, notifications de paiement et alertes en temps réel, paiement mobile, virements instantanés, etc.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)