bunq Points : le programme de fidélité version bunq
bunq lance bunq Points : un programme de fidélité transformant les dépenses quotidiennes en avantages.
Crédit Agricole signe un partenariat national avec American Express pour permettre à ses clients commerçants d’accepter les paiements American Express.
Publié le par
American Express et Crédit Agricole signent un partenariat national pour permettre aux commerçants, clients des Caisses régionales de Crédit Agricole, d’accepter les paiements par carte American Express. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté du Crédit Agricole d’apporter à ses clients commerçants un panel complet de solutions d’acceptation. D’ici la fin de l‘année, plus de 70.000 commerçants pourront accepter les paiements des titulaires de carte American Express français et internationaux. En 2023, American Express compte plus de 135 millions de cartes en circulation dans le Monde [3].
Avec ce partenariat, les clients American Express pourront donc utiliser leur carte pour les achats du quotidien dans un nombre accru de commerces de proximité en France, tout en profitant des nombreux bénéfices de leur carte qui incluent notamment :
Philippe Marquetty, Directeur général de Crédit Agricole Payment Services, déclare : « Ce partenariat illustre la volonté du Crédit Agricole d’offrir à ses clients commerçants un panel complet de solutions d’acceptation de paiement pour contribuer au développement de leur activité. Il confirme la stratégie résolument offensive du Crédit Agricole pour les services de paiement pour les commerçants. »
??Sophie Mahussier, Vice-Présidente et Directrice générale du réseau de commerçants American Express en France, précise : « Notre partenariat national avec le Crédit Agricole est une étape majeure du développement de notre réseau de commerçants, qui permet à nos clients d’utiliser toujours plus leur carte pour les dépenses du quotidien. En parallèle, les commerçants de proximité clients du Crédit Agricole vont accéder à une nouvelle clientèle, française et internationale, plus fidèle et dont les dépenses sont supérieures à la moyenne. »
Raymond Joabar, Président Monde du réseau de commerçants American Express, ajoute :« À l’échelle mondiale, le nombre de commerçants qui acceptent American Express a plus que triplé depuis 2017. La France figure parmi les pays où nos titulaires de cartes vivent, travaillent et voyagent le plus, et des partenariats comme celui-ci créent encore plus d’opportunités pour soutenir les entreprises françaises et l’économie locale. »
bunq lance bunq Points : un programme de fidélité transformant les dépenses quotidiennes en avantages.
L’idée reçue selon laquelle les taux directeurs de la BCE dirigent les taux des crédits immobiliers sera, une nouvelle fois, battue en brèche.
Moins de 6% des clients pourront souscrire, pour 29 euros par mois, cette offre de banque privée proposée par Boursobank.
La Banque du Canada a de nouveau baissé mercredi son taux directeur de 50 points de base à 3,25%.
Le taux des crédits immobiliers est en baisse, et pourtant le coût relatif moyen des crédits augmente de nouveau.
Sur le mois de novembre, les taux des crédits immobiliers à plus court terme ont déjà repris le chemin de la hausse, sur le 10 ans notamment. (...)